La principale raison de cette longue absence est que je n'avais plus le net.
En effet dans mon précédent post, je vous annonçais les changements qui allaient s'opérer dans ma vie en ce début d'année et depuis il s'est passé encore une multitude de choses certaines bonnes et d'autres beaucoup moins.
Je vais donc commencé par mon départ en "vacances prolongées" qui s'est passé plutot bien même si le dernier jour mon ancien boss voulait que je revienne bosser un jour ou deux pour boucler certains dossiers : un regard a suffit à ce qu'il comprenne qu'il en était hors de question.
J'ai donc profité de mon nouvel an mais décider de ne pas prendre de nouvelles résolutions tout de suite car à l'époque j'étais dans un "drôle d'état". J'avais juste décidé de prendre enfin du temps pour moi : me reposer, sortir, voir mes amis et faire des choses pour moi comme m'inscrire à la danse, faire des activités avec mes amies, ..... mais les choses ne se déroulent jamais comme on le pense et j'ai passé mon mois de janvier à courir à droite et à gauche, aller faire sa pour untel, emmener untel en courses, déposer des papiers, .... j'ai donc vu un mois entier passé si vite que les seules choses que j'ai faites pour moi c'est passé quelques heures avec mes 2 meilleures amies et pour qu'au final je reçoive DES coups de poignards dans le dos de la part de ma famille de coeur, ces personnes que j'ai aidées au lieu de m'occuper de moi.
Mes amies m'avaient prévenus que j'étais trop gentille et que je ne pensais pas assez à moi mais j'ai préféré jouer la bonne poire pour ne pas avoir de conflit. Tout ce que je dirais c'est que cela m'a bien servi de leçons c'est fini d'être trop gentille, de faire passer le bonheur des autres avant moi. Cela m'a énormément blesser surtout de la part de ces personnes en qui j'avais une confiance aveugle on va dire. Je suis tomber de très haut et aujourd'hui encore je ne comprends pas toutes les raisons tout ce que j'ai ressenti c'est cette souffrance, cette incompréhension je me demande même parfois si j'ai autant souffert pour une rupture amoureuse.
Après quelques temps et grâce à l'appui de mes amies merci Ma Blonde et Miss, j'ai décidé de tourner la page sur cette histoire on est en début d'année il me reste encore pleins de choses à faire.
Mais après la pluie vient le beau temps comme on dit et grâce à sa j'ai ouvert les yeux et décider de reprendre contact avec mes parents et malgré une certaine appréhension tout c'est bien passé et j'ai même réintégré la maison familiale. Je me suis aperçue à quel point ils me manquaient et que le temps est passé tellement vite.
Mon petit frère et ma petite soeur me dépassent de plusieurs centimètres c'est fou comme sa grandit à cet age là mais ah que les ados sont difficiles c'est Jean qui rit, Jean qui pleure et j'ai souvent l'impression de servir de "médiatrice" entre mes parents et mes frères et soeurs mais sinon tout se passe bien.
Concernant ma recherche d'emploi je commence à m'y mettre un peu plus activement ces derniers temps, j'ai préféré attendre d'aller mieux moralement pour me lancer dans mes recherches.
Voilà pour l'essentiel , je rattrape mon retard de lecture sur vos différents blogs et je vous laisse des coms.
Je serais beaucoup plus présente sur la toile maintenant.
A bientôt sur vos blogs
Commentaires
Hello ma gégé, je voulais juste te demander de revoter pour moi au concours car l'une des nanas a tricher et donc tout les votes ont été remis à zéro !!! merci ma belle gros bisous
Dommage tu ne mettes pas à jour ton blog! Merci de me lire. A bientôt.
hello ma poulette !! bon on a du mal à se capter denouveau en plus tu donnes pas beaucoup de nouvelles ici non plus snif snif j'espère que tout va bien malgré tout gros bisous
bon 1er mai ma poulette
Bonne semaine ma bique
Je passe te souhaiter un bon week-end ma tite chouquette
je passe te faire de gros bisous j'espère que tout va bien chez toi
Merci de me lire... Je te découvre aussi. Je te souhaite un bon nouveau départ. C'est bon de faire le point sur soi-même et repartir sur d'autres bases.
A bientot, Sparkle
Waouhhhhhhhhhhhhh
J'allais justement te demander quand est ce que tu reprenais ton blog! ;-)
Ton texte m'a ému sur la fin : quand tu parles de tes parents/frère et soeur! C'est TROP GENIAL que tu aies renoué le contact avec eux! C'est une TRES bonne chose et je suis super contente pour toi! T'as besoin d'eux, c'est ton équilibre! Ne l'oublie pas!
Courage pour ta recherche de taf'! ça va être sans doute dur moralement mais il faut tenir! Toujours persévérer et croire en soi, ok?
Gros bisous
Bisous ma puce
contente de te retrouver par la!!!!!!
des bisous
Je suis tellement contente de te relire ma petite bichou !!! Je comprends combien tu as du souffrir surtout quand tu offres ta confiance a des gens mais je pense qu'au final nous sommes tous des êtres humains et qu'il nous arrive de trahir les gens qu'on aime maintenant c'est à toi de décider si il t'est possible de pardonner ou non . Dans ce malheur je suis contente que tu aies repris contact avec ta famille pour le moment je pense que c'est auprés d'eux que tu trouveras le réconfort nécessaire dont tu as besoin . Excuses moi je ne suis pas très rpésente sur le net non plus en ce moment mais avec l'arrivée de ma miss enfin tu comrpends je pense ... en tout cas je ne t'oublis pas et je ne te laisserai pas tomber même si je suis loin de toi . ta bichou qui t'adore
coucou ma puce
contente de te lire
bon je vois que tout n'a pas était rose mais comme tu le dis di bien ça t'a aidé a ouvrir les yeux et a renouer avec ta vraie famille et dis toi que dans n'importe quelle famille c'est tout rose alors ne laisse pas le passé prendre le dessu.
Pour le travail je suis sure que tu vas trouver un bon plan!!
Milles BisOux